In-Haler Booster Chambre inhalation moins de 9 mois

Visiomed

Flaconnage : 1 unité

Indications :

Inhaler® Booster VM-IN209 est une chambre d’inhalation munie de deux valves en silicone, qui permet une administration efficace des thérapeutiques inhalées. La proximité des valves avec le masque réduit la perte de principes actifs. Inhaler® Booster facilite la diminution de la vitesse des particules et permet de réduire leur taille. Elle améliore ainsi leur dépôt au niveau pulmonaire, tout en réduisant le dépôt oropharyngé. Chez les enfants tout particulièrement, Inhaler Booster permet de faciliter la prise de traitement en limitant le besoin de synchronisation « main-poumons ».

 

  1. Vendu avec un masque buccal et un embout buccal
    Masque conçu pour épouser la forme du visage et ainsi réduire tout risque de fuite
  2. Adaptateur universel
    Compatible avec la plupart des aérosols doseurs
  3. Anti-statique (sauf le masque)
  4. 0% de Bisphénol* A
  5. Sans latex
    Réduit les risques d’allergies
  6. Jeu de valves de rechange
  7. Disponible en 2 autres modèles, à choisir en fonction de l’âge du patient :
    9 mois à 6 ans,6 ans et plus

*Sans BPA, conformément aux exigences de sécurité

Inhaler Booster VM-IN209 – Ce dispositif médical de classe I est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice. Demander conseil à votre pharmacien.  Visiomed Tech  Visiomed Group SA


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit In-Haler Booster Chambre inhalation moins de 9 mois, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".